Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le donjon bouftou

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Wamp

The-Wamp


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : SMH

Le donjon bouftou Empty
MessageSujet: Le donjon bouftou   Le donjon bouftou Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:18

Voici un donjon relativement long (ou court si on tape a distance) chain en solo entre les lvl 50 à 100 , il offre une xp correct pour une derniere salle facile
il se trouve en [2;-34]
Le donjon bouftou Captur16
Premiere : salle rapide si on tape CaC et ultra-rapide a distance, j'ai mit environ 30 seconde
Composition de la salle
2 bouftons blancs
2 bouftons noirs
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le donjon bouftou Captur17
Deuxieme salle : meme remarque que la premiere, rapide au cac et plus rapide a distance, j'ai mis moins de temps parce que j'ai pensé a bondir
Composition de la salle
4 bouftons blancs
4 bouftons noirs
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le donjon bouftou Captur18
Troisieme salle : Bon, 2 bouftous apparaissent, c'est moins long que les deux autres salle dans les deux cas
Composition de la salle
2 bouftous
2 bouftons noirs
2 bouftons blancs
Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Abra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie IG :: Donjons-
Sauter vers: