Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Recrutemment

Aller en bas 
+3
The-Wamp
Panda-Lkolik
Tempetes-Deferlante
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:17

Bonjour

Partie IG :
Je suis un iop terre de cercle 113
je me suis mit sur se serveur depuis 2 mois
vu le hack de mon autre conpt je ne pratique pour le momment aucun métier
je suis souvent connecter mais plus souvent le weekend (sa n'enpéche que je rend visite a des copain)
je fais souvent du kolizéum je joue a dofus depuis 6 ans et reste la plus majeur partit du temps abo
je ne réclame rien en généralité je sais me débrouiller seul mais préfert bien sur xp en groupe
je souhaite intégrer votre guilde car je trouve le logo sympa et vu la visite du forum je me rend conpt que c'est une guilde ordonner et bien organiser
raison de + de vouloir l’intégrer
je parle assez bizn ne fait pas trop de faute d’orthographe (un peut quand memme) Very Happy
que dire de plus ahh oui je me prénomme Tempetes-Deferlante

Partie Heuu...(VIE)

je m’appelle Marius j'ai 15 ans je vit au sud de Toulouse
dans le petit village de campagne de Montgiscard
je pratique la moto cross en club et en enduro
je fait aussi de l'escalade en UNSS en colége c'est pourrit ! Crying or Very sad
je suis née le 6 janvier 1997
j'ai une mobylette ! elle est orange (c'est pas important mes bon)
j'ai une chienne elle s’appelle Kawa une chatte elle s’appelle Zaki et 2 poisson rouge Alvine & Spydy
voila j'ai le logicielle SKYPE si sa peut aitre utile pour jouer
je suis dyslexique je fait quelque faute d’orthographe mais je fait de mon mieux
et tout les soir je fait des piqure d'hormone de croissance car je suis pas très grand bon 1M 66 c'est déjà sa


Bon vous connaissait ma vie j'espert pouvoir intégrer la guilde a+ Smile


[center]
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:24

Des fautes , des fautes ... Comme nous en sommes encore aux premiers recrutements par forum, je vais être gentil, et je te laisse un pour. Mais sache que c'est surtout parce que d'autres dans la guilde font des fautes aussi, sinon j'aurais dis non !
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
The-Wamp

The-Wamp


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : SMH

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:27

Je n'ai pas une orthographe formidable, et j'ai des amis dislexyque, et je pense que tu exageres car tu fait bien trop de fautes d'orthographes, mais au moins, tu ne nous a pas fait un truc baclée, je suis donc pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:28

merci c'est gentil cheers en combien de temps si vous aite OK je pourrait intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD...LOOOOOOOOOOOOL...

Non sérieux ta candidature m'a fait bien rire , mais j'espère que tu ne seras vexé par cela.

Bon , j'ai eu l'impression de lire un poème lyrique , je suis pas sûr... (Wampire : T'es lourd là Siric...)

Franchement , je vois l'effort que tu as fait pour la candidature , elle contient toutes les informations dont nous avons besoin pour te recruter mais , il y'a un "mais" :

-Beaucoup de fautes d'orthographes.
-Moche présentation de la candidature (Pas de couleurs , pas d’alinéa...)

Par conséquent , je reste Neutre en attendant les réponses de mes amis. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:31

Dès ce soir ou demain ! Dès que la plupart des membres actifs sur le forum auront donné leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:34

LOL ok je sais pas trop comment on fait tout sa car j'ai jamais utiliser un site de ce style mais bon c'est sympa quand memme un Neutre si vous me l’apprendrait j'en ferait surement plus flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:35

Ok merci Panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:36

Après discussion en guilde, nous avons décidé que tu ne peux pas nous rejoindre. Si jamais l'envie te prend, je te propose de retenter ta chance, mais cette candidature ne nous convient pas. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:36

Je suis allergique au SMS , je ne pourrai pas te supporter en canal guilde désolé. Je change mon vote en gros CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:39

Ok pas grave merci quand memme je vais renvoyer une demande dici le week end prochain a+ tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toutemimie
Admin
Toutemimie


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:52

Pour moi c'est CONTRE

Tu dis ne pas faire trop de fautes, j'ai eu mal aux yeux en te lisant ! De plus, on dirait que tu fais tes courses
"Bonjour

Partie IG :
Je suis un iop terre de cercle 113
je me suis mits sur sece serveur depuis 2 mois
vu le hacke de mon autre conptcompte je ne pratique pour le momment aucun métier
je suis souvent connecteré mais plus souvent le weekend (sa n'enpécheempêche que je rends visite a des copains)
je fais souvent du kolizéum je joue aà dofus depuis 6 ans et reste la plus majeure partite du temps abo
je ne réclame rien en généralité je sais me débrouiller seul mais préferte bien surbiensûr xp en groupe
je souhaite intégrer votre guilde car je trouve le logo sympa et vu la visite du forum je me rends conpt compteque c'est une guilde ordonnerée et bien organiserée
raison de +plus de vouloir l’intégrer
je parle assez biznbien ne fait pas trop de fautes d’orthographe (un peut quand memmemême) Very Happy
que dire de plus ahh oui je me prénomme Tempetes-Deferlante

Partie Heuu...(VIE)

je m’appelle Marius j'ai 15 ans je vitvis au sud de Toulouse
dans le petit village de campagne de Montgiscard
je pratique la moto cross en club et en enduro
je fait faisaussi de l'escalade en UNSS en colégecollège c'est pourrit ! Crying or Very sad
je suis née le 6 janvier 1997
j'ai une mobylette ! elle est orange (c'est pas important mesmais bon)
j'ai une chienne elle s’appelle Kawa une chatte elle s’appelle Zaki et 2 poissons rouges Alvine & Spydy
voilaà j'ai le logicielle SKYPE si saà peut aitreêtre utile pour jouer
je suis dyslexique je faits quelques fautes d’orthographe mais je faits de mon mieux
et touts les soirs je faits des piqures d'hormone de croissance car je suis pas très grand bon 1M 66 c'est déjà saça


Bon vous connaissaitez ma vie j'espertespère pouvoir intégrer la guilde a+ Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:56

je suis pas daccord avec vous , moi aussi je fait des fautes ( souvent ) je ne parle pas sms c'est vrai , mais je suis pour un essai ce jeune homme à fait une belle candidature pour un iop je trouve Smile il s'est déjà donné la peine de mettre une photo de profil en plus , pas comme certains autres .
Moi je te laisse mon POUR Wink
après je te laisse convaincre les autres pour une nouvelle candid .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:20

Surprised c'est vrai qu'en voyant les faute sa fait peur mais bon sa reste toujours lisible (du moins pour moi) mais c'est vous qui verrait si il faut que je face une nouvel candidature je la ferait [b]
Revenir en haut Aller en bas
Toutemimie
Admin
Toutemimie


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:25

Refait moi une belle candidature en évitant la maximum les fautes, surtout qu'il y a un correcteur intégré sur le forum et qui ressemble moins à ça :
"IG:
-
-
-
-
...

IRL:
-
-
-
-
-
-
...."
Et je pourrais changer d'avis, vu qu'apparemment la motivation est là !
Revenir en haut Aller en bas
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:02

je ferait sa dans la semaine la j'ai pas le temps ^^"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:19

Oui prend ton temps, une bonne candidature prend en moyenne 30 minutes je pense Wink courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Tempetes-Deferlante

Tempetes-Deferlante


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Montgiscard

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:20

la première a prit 1h 15^^
Revenir en haut Aller en bas
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:35

Desole de mon retard,je suis chez les beau parents depuis hier.
Cela ne me plais pas que vous ayer conclu une decision alors que j ai pas eu le temps d ouvrir ma grande guele x).
Mais on se fait confiance et on partage les avis..Mais ke reste neutre.
A 15 ans on etudie et le genre de fautes faites ici ne se tolere pas vraiment.Ok on es pas des dieux mais fqut pas abusay quand meme.bref moi je dit non et limite je prefere recruter personne et m occuper des quelques nouveau arriver.

Cordialement Rysk
Revenir en haut Aller en bas
The-Wamp

The-Wamp


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : SMH

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:42

Rysk, tu dit sa mais tu veut vraiment que je te corrige??
Revenir en haut Aller en bas
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:14

Rysk t'es pas meilleur que lui sur ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:16

Je crois qu'il est par portable. Ecrire un tel message par portable, c'est long, alors bon, ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:28

Ouai suis sur mon galaxy c est sur. Me corriger pour quelle raisons?Alors que j admet moi meme ne pas etre un dieu,les situations sont differentes,la plupart d entre vous sont encore a l ecole et ont la memoir fraiche!Moi ca fait 6ans que j ai les outils a la main et que n amene le confort dans votre maison....Alors pour ceci non merci,Bref mon avis changera pas je pense,du moins on vera ca a la prochaine candid
Revenir en haut Aller en bas
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:54

WAmp tu sais je t'aime bien mais me prendre de haut a ton âge me saoul un peu, Si tu veux que je sois irréprochable sois y d'abord car quand je vois---> Un truc baclée( truc est féminin ? ) et ca -->Rysk , tu dit sa ....( Le Sa est censer être démonstratif donc CA) Abruti....
Revenir en haut Aller en bas
Toutemimie
Admin
Toutemimie


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:43

On se calme !!! N'oubliez pas qu'on appartient au monde des bisounours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutemment   Mon Recrutemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Recrutemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administration :: Recrutement-
Sauter vers: