Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre beau percepteur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:16

Un sujet pour connaître l'avais de chacun sur ce que l'on doit monter du percepteur !

Personnellement :

- Je pense qu'il faudrait monter le nombre de percepteurs à 3 pour nos débuts.
- Les pods me semblent pas très utiles tant que l'on ne sera pas un minimum fort. ^^
- La sagesse me semble pas la plus utile, si on veut xp la guilde suffit de se mettre à 90% ^^

Je pense qu'il faudrait monter soit la prospection, soit monter les sorts ( rocher, armures, désenvoûtement, mot soignant aussi tant qu'à faire ).
Je pencherais plus pour les sorts, l'aide du perco peut être utile en combat, surtout le désenvoûtement ( Rocher et mot soignant peuvent toujours aider aussi ), et les armures, c'est bien pour faire chier ceux qui attaquent le perco Very Happy.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:49

Personnellement , je penche sur la prospection. Les sorts du percepteur sont inutiles et ne tapent pas très fort. Je propose donc :

-Monter la prospection à 250-300.
-Monter les sorts juste après.
-Puis monter le nombre de percepteurs en dernier , puisque nous ne sommes pas encore nombreux pour poser beaucoup de percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toutemimie
Admin
Toutemimie


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

Je suis d'accord avec Si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:52

Pourquoi pas !

250-300 ca me paraît beaucoup, je proposerais plutôt 200, les sorts et le nombre de percepteurs, puis continuer à la monter après.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:10

Je viens de lire que les armures du percepteur réduisent de 35 au niveau 5, et que le fonctionnement serait le même que pour les fécas. Vous imaginez, les réductions de dommage que ca doit faire ! En plus des résistances ! Je vous propose de les monter, cela vous irait-il ? ^^

Moi je reste sur mon avis d'en faire un super-percepteur, en montant que les sorts, parce que ca peut vraiment aider ! Et la PP, c'est bien beau, mais s'il tient pas 5min, ca sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:29

Ok , montons les sorts quand on aura 200 PP !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:30

Sert à rien, il se fait défoncer tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:31

Ok , si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre beau percepteur ! Empty
MessageSujet: Re: Notre beau percepteur !   Notre beau percepteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre beau percepteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administration :: La Guilde-
Sauter vers: