Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais où va la guilde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:39

Bon , j'ai remarqué que la guilde a 0% d'ambiance et il faudra régler beaucoup de choses. Voici mes ordres (Depuis quand tu donnes les ordres ?)

1) Je repasse bras droit ou meneur , beaucoup de choses à régler.
2) Faisons un peu de ménage dans la guilde.
3) Vodka , je t'emmerde.

Voilà tout , bye Evil or Very Mad .

Edit : J'expliquerai mieux plus tard , là je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Toutemimie
Admin
Toutemimie


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:23

Oui, enfin, avant de dire "Je vais faire ci, ça", ce serait plaisant de consulter Panda, Rysk et moi, que chacun fassent pas de son côté quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:16

Désolé je suis pas mal absent en ce moment.

Faire le ménage, pas de soucis. Te remettre bras droit, non plus. Le cas Vodka, on va en parler.

Faudra aussi qu'on ait une petite discussion sur le multi-compte dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
The-Wamp

The-Wamp


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : SMH

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:12

Je crois qu'au debut (quand je suis rentré) il y avait maximum 2 mules dans la guildes, et je me demande pourquoi jouer avec plus de trois persos change grand choses, quand on a les amis de la guilde, moi mon nouveau sacri me sert juste pour retrouver le mode de jeu que j'affectionnais tant avec loli, mais se ne sera qu'un perso occasionel, mais comme skeu
Revenir en haut Aller en bas
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:03

Je suis absent aussi en ce moment je l'avoue, je suis un peu sur COD 7 ^^'' ce qui es pour le multi compte pour moi ca ne changera pas, si vous preferez viré mes mules que de les laissé pex la guilde a vous de voir, mais j'ai toujours été honette et depuis le lvl 1 mes muls donne 5% mini§ quand on sort y'a pas de soucis pour viré l'inutile mais vu que je jouait beaucoup solo cela aide Wink. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:59

Je propose de laisser Aurel continuer comme ça s'il fait ce qu'il dit ( ce qui est pour l'instant le cas ).

Sinon, voici quelque chose qui jouera à la faveur de ceux qui pensent comme moi, c'est-à-dire mono-compte à fond ^^ :

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/bonus-experience-personnages-secondaires

Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
The-Wamp

The-Wamp


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : SMH

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:46

J'allais te dire que sa allait te faire plaisir aussi X) (sinon, cod 7, c'est mw3? si oui, t'y joue sur quoi aurel?)
Revenir en haut Aller en bas
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:37

Je joue sur 360 et oui c'est mw3 donc COD 8 pardon le 7 c'est black ops =), et merci panda de toute ton avi m'etait un peu egal xD vu que si tu les viré tu perdait leur xp guilde mouhahahahahaha xD! Je pense bien a vous quand meme et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Wamp

The-Wamp


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : SMH

Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:40

shit, si tu jouerais sur ps3, on aurait pu se voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va la guilde ?   Mais où va la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de la guilde.
» Le coffre de la guilde !
» Les règles de la guilde
» Coffre de la guilde ( Projet )
» Remaniement de la guilde : les changements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administration :: La Guilde-
Sauter vers: