Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coffre de la guilde ( Projet )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:35

Pour plus tard, quand nous auront pas mal de membres, je propose que l'on fasse un coffre. Voilà mon idée :

- On élit un trésorier, qui gardera les kamas, et qui sera surveillé par les gardiens ( le trésorier devra vraiment être un membre de confiance, avec une bonne ancienneté dans la guilde, et pas mal d'xp pour celle ci, ou alors trouver un autre moyen de stocker les kamas ).
- Chaque membres de la guilde donnera 10 000k/personnage guildé, cela chaque semaine. C'est peu, tout le monde peut le faire sans soucis.
- Le/la secrétaire vérifiera que tout le monde donne bien ce qu'il doit.
- Cet argent permettra soit d'en prêter à ceux qui en ont besoin, et qui rembourseront après, soit à l'achat de maisons/enclos.
- Pour un prêt, la personne devra le demander sur le forum, ou tout le monde votera pour ou contre le prêt.
- Pour que les membres ne donnent pas de kamas pour rien, dès qu'on aura assez d'argent, on achetera une maison à un membre. On effectuera une liste pour l'ordre. Comme ca, chaque membre aura sa maison.

L'idée vous plait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Re: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:40

Oui , c'est parfait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Re: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:43

Bonne idée mon grand, meme quand t'as bu tu m"etonne xD

Heu juste pour le passage "" chaque membres de la guilde donnera 10 000K/personage de guilde par semaine ""
Tu veu pas le rééclaircir parce que moi en lisant je comprend ceci


10 000 x le nombre de membre en guilde soit " X " / semaine

Tu vois le truc ? donc forcement je l'ai compris quand meme mais peit-etre il y'a quelques blond lol sans etre mechant x)
Revenir en haut Aller en bas
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Re: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:07

Je vais t'éclaircir les choses mon grand !

Chaque personnage d'un membre de la guilde donnera 10.000 K par semaine !

Laisse... Ce soulard ne sait pas s'exprimer parfois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Re: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:50

C'est encore moins clair ta phrase mon pauvre Siric Razz

Chaque membre de la guilde donnera 10 000 kamas par personnage qu'il aura dans la guilde, à lui seul ( de 1 à 3 donc ) , et cela chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Re: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:54

Par personnages actif c'est possible ? xD parce que mon enu et mon xel play pas pendant que le cra est pas au perfect parcho je pense enfin cela depend des evenement a venir mais au pire ca me gene pas sinon 30 000 pour moi solo lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Re: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:21

Ba si tu les joues pas, quand on aura plus de membres, on les enlèvera je pense ^^ Au pire tu les mettras dans la guilde du roublard à Siric.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Contenu sponsorisé





Coffre de la guilde ( Projet )  Empty
MessageSujet: Re: Coffre de la guilde ( Projet )    Coffre de la guilde ( Projet )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de la guilde ( Projet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coffre de la guilde !
» Hiérarchie de la guilde.
» Mais où va la guilde ?
» Les règles de la guilde
» Remaniement de la guilde : les changements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administration :: Les Règles-
Sauter vers: