Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remaniement de la guilde : les changements.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

Voici la liste des changements qui vont intervenir :

- Je passe le rôle de meneur à Aurel.
- Je garde néanmoins le rôle d'augmenter les caractéristiques du percepteur jusqu'au level 50-60, je veux finir ce que j'ai commencé, et après je vous laisse monter ce que vous voulez.
- Siric passe Bras Droit, avec tous les droits.
- Je garde aussi tous les droits.
- Tout le monde a été viré, sauf les 7 suivants : Moi, Siric, Aurel, Wamp, Vodka, et Ozi et Saba, mais pour ces deux là, comme ils ne jouent plus en ce moment, on en reparlera.
- Chaque personne aura le droit à maximum 3 personnages dans la guilde, nous avons deja fait le ménage sauf pour Aurel, qui devra donc virer ceux dont il a envie ( PS : Wamp, on a virer tes 2 derniers persos, je crois que tu as le droit d'en ramener un. )
- Siric va recruter des personnes sans passer par le forum, on lui laisse le droit.
- Siric demande un mois pour se refaire des tunes, et moi le temps de me restuff, un mois aussi environ, peut être un peu plus. En attendant, comme il me faut monter 193 avec un stuff moyen, je reste à 0% d'xp guilde.
- Vodka est mon apprenti, je vais lui apprendre à bien jouer, normalement il vous respectera, respectez le aussi. Il est jeune, je m'en charge. Si jamais vous le trouvez désagréable, faites lui remarquer gentillement.

Voilà, j'ai surement oublier des choses, j'en rajouterais surement.

J'attends l'accord d'Aurel avec ce qui est dit, la vente de mon enclos, et ensuite s'il est d'accord je lui donne le rang de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Siric
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/07/2011

Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

J'affirme ce que Panda a dit. Il a oublié des choses dont nous nous sommes mis d'accord :

-Il y' aura des juges dans la guilde , je vous explique : Chaque fois que 2 ou plus de personnes se disputent , ils seront convoqués dans la maison de la guilde (Je m'occuperai de l'acheter) , les juges essayeront d'arranger les choses et faire justice entre eux (Les juges ne seront pas meneurs ou BD pour des raisons spéciales ). On les recrutera Wink.

-Sujet de Mike : je sais pas quoi dire , je ne l'aime pas , mais si vous voulez qu'il revienne et qu'on arrange les choses , je suis pas contre , je vous laisse vous occuper de ce sujet.

PS : Je m'absenterai sûrement du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
The-Wamp

The-Wamp


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : SMH

Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:57

Je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit, et mes deux perso était des merdes inutiles, je ne les ré-invites donc pas, et personnellement, Vodka ne m'as posé aucun probleme tout du long de mon jeu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:58

J'ai oublié deux autres choses :

- Interdiction d'avoir d'autres personnages dans une autre guilde, on appartient à une guilde, on est pas un peu dans plusieurs.
- Siric et moi gardons tous les droits car nous sommes les fondateurs, nous restons donc au même niveau qu'Aurel, même s'il a le rôle de meneur. Nous lui laissons car c'est lui qui a le plus le profil de meneur, et que je n'ai personnellement pas beaucoup de temps pour jouer, donc pour m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:01

Je suis OP pour reprendre le rang et la tête de guilde, mais je ne serai en aucun d'accord que l'on me prenne pour un dieu ou autres, je serai votre égal...
Je serai pas non plus le gars a qui faut tout demander!
Je suis d'acord sur le faite de ne pas être en autre guilde mais je fait quoi de mes 2 derniers alors ? je leur donne pas le profit de continuer a xp la guilde comme je l'ai toujours si bien fait ???
Bref je suis ok pour le reste, et pour mike moi je l'aime bien: Donc je propose de recruter au plus rapide des juges et de les laisser avec des camps neutre ce qu'il en pensent... on reprendra ou pas mike!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:46

On ne te considère pas du tout comme un Dieu ni rien de tout ca, c'est juste que tu joues plus que nous, tu as une très bonne expérience et niveau de jeu tu fais plus meneur que moi ou Siric ^^

Pour les mules j'avais proposé la création d'une autre guilde, style " Les visiteurs du passé " ou " Les visiteurs du futur II " , mais bon après à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
Drayen

Drayen


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2011

Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:37

j'ai pensé aussi a une seconde guilde, du meme genre que mon ancienne guilde de mule que 'avais aussi fait du genre " School..." Donc pourquoi pas les ' Visitor after school" xD

Et pour le je joue plus que vous en ce moment pas trop trop, mais c'est une periode et ca fait du bien un peu de vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement de la guilde : les changements. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la guilde : les changements.   Remaniement de la guilde : les changements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement de la guilde : les changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de la guilde.
» Le coffre de la guilde !
» Mais où va la guilde ?
» Les règles de la guilde
» Coffre de la guilde ( Projet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administration :: La Guilde-
Sauter vers: